Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petites créations

Publié le par recup-creation-metal

Lampe en chaine
Ma toute première lampe (j'en ai les larmes à l'oeil... snif... que d'émotion). Y'en à qui dise qu'elle ressemble à un alien, mais un gentil. Elle à été réalisé à partir d'une grosse chaine de moto, (galère à décrasser) surmonté d'un gros phare de voiture et solidement vissé à un disque de frein, le tout agrémenté de quelque engrenage de meuleuse pour la finition. Elle diffuse un lumière tamisé.

M

lampe 3

Lampe Moto-bécane


Cette lampe à été réalisé à partir d'un vieux phare moto-bécane, d'une chaine de moto, d'un capot de moto-réducteur & d'un morceau de planché ciré. Elle fonctionne en 12v et s'allume avec l'interrupteur d'origine du phare. 

lampe-chaine-angle.jpg

 

Table Basse Pignon

Cette table est réalisée à partir de matériaux de récupération (2 piquets de grillage, 1 cadre en cornière récupéré dans une déchetterie, 2 plateaux en bois d'un vieux meuble qui sommeillait dans un grenier, 1 vitre retrouvée dans la poubelle d'un opticien, 3 pignons de moto usés donnés  par un garage moto & 4 tubes rectangulaires retirés de la benne d'un lycée). Les parties métalliques visible ont été décapées au floppy après l'assemblage des différents éléments, et le bois à été ciré.

 

 


table-pignon.jpg

 

 
Lampe moto

Cette lampe esprit industriel est entièrement réalisée en pièce de moto (phare chaine & disque). L'éclairage est très tamisé.Cette lampe esprit industriel est entièrement réalisée en pièce de moto (phare chaine & disque). L'éclairage est très tamisé. cadeau pour mon frangin.

lampe 2
Commenter cet article
B
<br /> Bravo pour toutes ces créations, j'adore!!! C'est original et très bienfait, continuez ainsi et j'espère ue vous aurez des commandes, je fais tourner sur Facebook.<br /> <br /> <br />
Répondre